Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eldon vs horde de rais

Aller en bas 
AuteurMessage
Eldon
Guerrier solitaire
Eldon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un petit village en plaine montagne

Feuille du personnage
Pv:
Eldon vs horde de rais Left_bar_bleue100/100Eldon vs horde de rais Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Eldon vs horde de rais Left_bar_bleue25/25Eldon vs horde de rais Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

Eldon vs horde de rais Empty
MessageSujet: Eldon vs horde de rais   Eldon vs horde de rais Icon_minitimeDim 28 Juin - 16:36

Cela fesais 2 jours que je marchais.La pluie de la veille ne s'était pas encors évaporée et le sol boueut me ralentissait.Mon arc pendait dans mon dos et mon carcoit attaché à ma ceinture était encors plein car je n'avais croisé personne depuis le déut de mon voyage.
C'est alors que les rais on surgient de derriere un rocher.
Menassant ,ils foncèrent vers moi.

Spoiler:

tour1:

Je ne dut qu'à mes réflexes foudroyents de ne pas recevoir une épé dans le flans ,et une flèche ,sortit 2 secondes plus tôt de mon carcoit ,fusa en direction du rais le plus en retrait qui la reçut entre les 2 yeux...il s'éffondra.

Spoiler:

Spoiler:
tour2:

Le second coup de mes adversaires en revanche m'atteint à la jambe ce qui me fit tituber mais j'avais déjà sortis une deuxième flèche qui atteint le rais à ma gauche dans l'entre jambe ce qui ne manquat pas de faire sourir sont compagnons en revanche le malheueux qui avait reçut ma flèche était dans un moins bel état.

Spoiler:

Spoiler:

tour3:

Le troisième rais fut le plus simple a vaincre car le pauvre ne possédait qu'un ridicule gourdin ,et je lui tirais mes flèches à une vitesse qui dépassait ce que j'avais réussit jusque là.Les traits fusaient à une folle alure et le rais s'éfondra au bout de quelques blessures.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldon vs horde de rais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvius vs Horde de Rais
» Sayanel et Azila vs horde de raïs
» Eldon Gil'locos
» Eldon gil'locos vs briguand
» Ce que je dit est vrai seulement pour celui qui sait l'interpréter.Eldon Gil'locos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: