Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Silvius vs Horde de Rais

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvyus
Guerrier solitaire
Silvyus


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Gaïa

Feuille du personnage
Pv:
Silvius vs Horde de Rais Left_bar_bleue100/100Silvius vs Horde de Rais Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Silvius vs Horde de Rais Left_bar_bleue25/25Silvius vs Horde de Rais Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

Silvius vs Horde de Rais Empty
MessageSujet: Silvius vs Horde de Rais   Silvius vs Horde de Rais Icon_minitimeJeu 25 Juin - 20:35

J'érrait dans les salle annexes de l'arène, on m'avait indiquer qu' ces endoit on pouvait trouver des créatures asser simple a battre et je me retrouvais nez a nez avec un petit groupe de rais insignifiants. Se qui était sans coùmpter la lourdeur et le peu de magniabilitée qu'offrait mon "nouveau" sabre

Spoiler:

Tour 1

A la vue des créature je l'aissais glisser ma cape au sol d'un mouvement d'épaule tout en tirant mon arme de son foureauet m'élancais vers les guerriers cochons qui foncer comme les bêtes en furies qu'il étaits. Je faisait fasse au guerrier central un bond sur le coté me permis de me placer du coté du flan du cochon de droit e et dans mon elan virvoltait traçait une entaille profonde pour le tranchant de
mon sabre le laissant gisant au sol dans son propre sang


Spoiler:

Les deux Rais restant regardèrent leur compagnon avec un air hauri et foncèrent sur moi je virvoltait en faisant un pas en avant pour passer entre eux deux , évitait un première lame mais le poid de mon arme et mon mauvais départ m'empechere de d'eviter totalement la seconde lame qui me fit un legère entaille a la cuisse.

Spoiler:

Tour 2

Je flanchais legerment a la coupure mais me resaisit , et, avant que mes adversère ne se retoune vers moi après leur charge je sauter et tranchais le dos d'un des deux Rais de haut en bas en suivant la colone


Spoiler:

Le rais restant réagit a une vitesse efarante comparée a la taille de son cerveau et sa lame fendit l'air , a 5 centimètre de mon visage , trop tard

Spoiler:

Tour 3

je passait sous la garde du Rais alors qu'il réarmait son cimetère et me colait contre lui avec une brimace de dégout et lui ouvrit la gorge d'une antaille profonde et reulait en sautant pour évitait le jait de sang .

le troisième Rais venais de mourir a mes pied. j'essuyait mas lame avec un soupir de dépit quelle ne fut meilleur mais je m'en contentait parfaitement

Fin du combat

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Silvius vs Horde de Rais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldon vs horde de rais
» Sayanel et Azila vs horde de raïs
» Silvius, dit Hell
» Silvius dit Hell
» le brigant Expert contre Silvius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: