Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 le brigant Expert contre Silvius

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silvyus
Guerrier solitaire
Silvyus


Messages : 18
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Gaïa

Feuille du personnage
Pv:
le brigant Expert contre Silvius Left_bar_bleue100/100le brigant Expert contre Silvius Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
le brigant Expert contre Silvius Left_bar_bleue25/25le brigant Expert contre Silvius Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

le brigant Expert contre Silvius Empty
MessageSujet: le brigant Expert contre Silvius   le brigant Expert contre Silvius Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:39

En quittant Al-jiet je décidait de me diriger vers le nord, Al-vor et la citadelle des Frontaliers l'orsqu'un homme j'aillit des fourés a une quizaines de mètre de moi et courut dans ma direction en brandisant un cimeter. Je compris assez facilement ses intention beliqueuses et l'identifait comme un bandit d'assez bon niveaux.

Spoiler:

Tour 1

je me mettait en position de combat en garde basse arrière en offrant mon profil a l'asseau que j'évitait en pivotant et abatis mon sabre sur le dos de l'homme qui se cabra sous la douleur un un flot de sang coula de la blessure

Spoiler:

Spoiler:


Tour 2

Il volta et fendit en estoc dans ma direction mais dans mon esquive je frolait sa lame qu'il passa de de profile et me coupa sur toute la poitrine mais se coup ne parvin a empeher le mien qui lui perça la cage toracique de par en par

Spoiler:

Spoiler:


J'essuyais ma lame, la rangeais dans son fourreaux, trainais le corp dans un fossé et continuais mon chemin a la recherche d'une auberge.

Fin


Dernière édition par Silvyus le Ven 3 Juil - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eldon
Guerrier solitaire
Eldon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un petit village en plaine montagne

Feuille du personnage
Pv:
le brigant Expert contre Silvius Left_bar_bleue100/100le brigant Expert contre Silvius Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
le brigant Expert contre Silvius Left_bar_bleue25/25le brigant Expert contre Silvius Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

le brigant Expert contre Silvius Empty
MessageSujet: Re: le brigant Expert contre Silvius   le brigant Expert contre Silvius Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:05

Je pense pouvoir dire que ce combat est validé même si je ne peut le faire officielement ,malgré tout ,certaine chose reste confuse dans tes combats mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
 
le brigant Expert contre Silvius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: