Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Eldon gil'locos vs briguand

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldon
Guerrier solitaire
Eldon


Messages : 30
Date d'inscription : 26/06/2009
Age : 29
Localisation : Dans un petit village en plaine montagne

Feuille du personnage
Pv:
Eldon gil'locos vs briguand Left_bar_bleue100/100Eldon gil'locos vs briguand Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Eldon gil'locos vs briguand Left_bar_bleue25/25Eldon gil'locos vs briguand Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: aucune

Eldon gil'locos vs briguand Empty
MessageSujet: Eldon gil'locos vs briguand   Eldon gil'locos vs briguand Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:03

Après la horde que je j'avais croiser la veille ,je ne doutait plus du fait que j'étais un marchombres qui aurait ,après un bon entrainement ,un certain talent.J'avais depuis mon dernier combat atteint al'vor ,acheter un sabre et quitté cette cité en direction du pays faël.Je marchais au moment ou je vis d'asser loin qu'un briguant attaquait les passant .

Spoiler:

tour1:

Etant encors à une certaine distance ,je bandais mon arc et m'apprétais à décocher une flèche mais le briguant arrivait déjà et je tirais en ratant ma cible qui me blaissa a l'aide de son glaive au bras guauche.

Spoiler:

Spoiler:

tour2:

Je fit glisser mon sabre emcombrant mais éfficace hors de son foureau et lui fit décrir un arc de cercle qui atteint l'épaule e mon adversaire ,celui-ci perdit beaucoup de sang en quelques secondes mais ne semblat pas soufrir outre mesures ,il tira un pognard que j'évita de justesse orsqu'il le lança vers ma tête.

Spoiler:

Spoiler:

tour3:

Je m'écartais d'un prodigieux bond et sortis une flèche que j'encochais sur la corde de mon arc.Le brigand perdait encors son sang et semblait soufrir de plus e plus de l'horrible entaille qu'il avait à l'épaule.il tenta de me frapper à l'aide de son glaive mais comme il avait mal je réussi a éviter son coup en sautent ce qi fit tomber la flèche de mon arc ,mais mon sabre était déjà près a l'action à moitié hors du foureau e j'abatit son tranchant en billait sur le ôté de son cou ,lui tranchant ainssi la tête.Il tomba inerte a terre.

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Azila Her' Katerza
Maïtre marchombre
Azila Her' Katerza


Messages : 249
Date d'inscription : 12/06/2009
Age : 28
Localisation : Quelque part en Gwendalavir

Feuille du personnage
Pv:
Eldon gil'locos vs briguand Left_bar_bleue500/500Eldon gil'locos vs briguand Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Eldon gil'locos vs briguand Left_bar_bleue100/100Eldon gil'locos vs briguand Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Greffe (griffes), Chant marchombre

Eldon gil'locos vs briguand Empty
MessageSujet: Re: Eldon gil'locos vs briguand   Eldon gil'locos vs briguand Icon_minitimeDim 28 Juin - 18:13

C'est bien, mais tu t'es trompé de forum

Je le déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eldon gil'locos vs briguand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eldon Gil'locos
» Eldon vs horde de rais
» Ce que je dit est vrai seulement pour celui qui sait l'interpréter.Eldon Gil'locos.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Arène de combats :: Se battre contre un monstres-
Sauter vers: