Comme vous vous en doutez, il est possible d'avoir certaines capacités qui pourrons vous donnez un réel avantage.
1/ La greffe
2/ Le chant marchombre
3/ Chevaucher la brume
1/ La greffe
Je vais avant tout vous expliquez le système de la greffe, elle s'obtient grâce à un rp. Il faut avant de l'avoir être Présenter au conseil et que celui ci vous accepte. Les greffes sont diverses et variées. Un Maitre marchombre n'a pas obligatoirement la greffe mais peut par contre autorisé sont élève suite à la validation du conseil de l'avoir. L'élève ne doit en aucun cas être accompagné de son maitre lors de son voyage vers le Rentaï. Le Rentaï est une falaise mystique qui donne la greffe, mais attention il ce peut que le Rentaï ne vous l'accorde pas et dans ce cas la vous n'aurez aucun moyen de réessayer, son jugement est irrévocable.
Un Admin serra spécifié pour la validation de votre rp pour la greffe. Il validera ou non votre rp. Je signale que des précisions serrons faire dans la partie consacré à la greffe dans le forum "Rentaï"
2/Le chant marchombre
Le chant marchombre est un secret parmi les secrets. Cette guilde très secrète des marchombres à réussi à développer un chant permettant de faire faire à son ennemi ce qu'ils veulent. Ils peuvent par exemple l'immobiliser, lui soutiré des informations ou bien le plié à sa guise.
Le chant marchombre est une capacité extrêmement dure à avoir, un rp vous serra demandez. Le nombres de lignes serra spécifié dans la catégorie "Chez les marchombres"
Le chant marchombre ne serra pas réussi à TOUT les coups, sinon il serrait trop fort, c'est pour sa que nous avons décidé qu'il aurait un taux de réussite suivant les stats de l'ennemi et ceux de l'attaquant.
3/ Chevaucher la brume
Cette capacité ne serra réserver qu'aux Légendes Marchombres car c'est une capacité qui est très prisé. Les plus grands marchombres ne la maitrise pas tous et seul les meilleurs des meilleurs savent la maitriser. Elle permettra de ce déplacer, de fuir, ou d'attaquer sans que l'ennemi puisse se défendre. Mais afin de limité cela nous avons limité l'utilisation de la brume pour attaquer sans qu'il le sache que une seule fois pas combat !
Voici donc toutes les capacités des Marchombres.