Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le quartier du PalaiS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gal€ziO




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue0/0Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue0/0Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:

Le quartier du PalaiS Empty
MessageSujet: Le quartier du PalaiS   Le quartier du PalaiS Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:19

Je me promenais, le dos courbé comme a mon habitude, devant le palais.
Dans les rues du quartier riche, les stands de nourriture et fournitures diverses était surpeuplés. Les vendeurs criaient leurs offres les plus alléchantes.
Le brouhaha de la ville quotidienne formait un écho dans certaines ruelles étroites.
Je me trouvais actuellement dans une des leurs, l'obscurité me recouvrait de la tête au pieds lorsqu'un ivrogne vint me bousculer en lançant un:
"Scusezzmoi, z'met 'xcuses m'sieu !"
Il continuât son chemin dans l'étroite ruelle en zigzaguant.
Je sortit de la ruelle pour me mêler à la foule, qui s'émoussait et se dissipait par endroits. J'essayais de paraître le plus aimable possible, difficile avec un visage qui n'avait jamais sourit, mais comme les Marchombre devait être en "union" ou encore en "harmonie" avec les autre, il ne valait mieux s'habitué a la ville un "homme normal"... Enfin bon, j'aimais bien ce quartier, il sentait L'or, et je ne sentait jamais mieux quand côté de grosse sommes d'argents.
Les pièces des marchands tintaient, un paradis pour quelqu'un de mon rang !
La chaleur du soleil rendait les passages ombreux extremement agréables...
Le soleil commençant d'ailleurs a disparaître le courus a l'emplacement indiqué apr mon nouveau maître et où j'aurai mon premier cours.
Arrivé je m'assied sur un murets et j'attendis...

[...]

Plusieurs heures après je revint ici, calme et détendu, l'épreuve de la falaise était bizare mais bon je devais surement gardé ça pour moi...
J'avançais dans les rues et ruelles sombres à présent car la nuit était tombée.
L'envie d'un simple vole m' éfleurat lorsqu'un marchand ayant fini sa journée rangeait sa caisse dans sa demeure. Par le fenêtre je jugeait a au moins 100 Erta, avec ce que je possédait déja j'aurai pu acheter un bon poignard ou un arc performant mais...Non, le fait de devenir Marchombre devait être plus puissant que mon envie de voler et encore plus que celle de tuer.
Je me retint donc et continua le long de la rue, rageur.
A une intersection, j'aperçu le palais impérial, il était magnifique.
Et l'idée de toute les richesse entreposée dans cette édifice me fit frissoner d'excitation... Mais... Non toujours pas, je devais être bon. La Bonté est un adjectif bien étrange... Et ses facteurs le sont encore plus... Presque inconnut pour quelqu'un comme moi. Enfin je devrais l'apprendre que ça me plaisse ou non. Plus loin dans l' obscuritée j'aperçu une vieille mendiante qui somenolait.
Elle était assise en tailleur et ses yeux était aveugles, elle murmurait quelques paroles et se tut quand je passa devant elle, je ne donnit rien. Car la bourse était déja insuffisante pour moi alors si en plus je devait donner.
Je passa donc mon chemin et je continua a songer a cette vieille.
Allait-elle mourrir de faim ou de froid ce soir ? et si c'était le cas pourquoi ses dernières moments n'aurait pas été de la joie. La joie d'une pièce tombé dans le bol en face d'elle... Je fit-volte face et je regagna l'endroit où la vieille était auparavant. Je donne ainsi 5 Erta. Elle me remercie fortement et je repartit les sourcils fronçés, et toujours plus rageur... Et si je fesait demi-tour pour lui voler discrèete les 5Erta que je lui avait verser, puisqu'elle est aveugle elle ne verras rien et elle continueras à être heureuse et moi aussi. Mais non, non et non je dois ne pas comettre d'acte mauvais durant mon aprentissage.
Qu'il est dur d'être Apprenti Marchombre !
Revenir en haut Aller en bas
Gal€ziO




Messages : 21
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille du personnage
Pv:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue0/0Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (0/0)
Pc:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue0/0Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacité:

Le quartier du PalaiS Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du PalaiS   Le quartier du PalaiS Icon_minitimeVen 12 Juin - 18:18

Spoiler:

Dans les ruelles sombres j'avançais tranquillement avec la lune pour compagnons, le dos courbé, les mains dans les poches.
Je regardait tantôt devant pour repérés les obstacles, alors que je rêvais de fortune d'argent et de malheur, une ombre se découpât dans l'obscurité une ombre imposante et musclée. Je m'approchais tranquillement, une fois plus près je releva la tête et l'homme était en face de moi, il mesurait 2 mètre et ses épaules avait beaucoup de mal a passé dans l'étroite ruelle. Il portait un bandeaux gris raccommodée devant la bouche et ses cheveux court et noir, me semble-t-il, il avait le tour des yeux noir.
Je connait se regard... Je passa tranquilment a côté de lui comme si de rien n'était.
"Eyh, viens voir là, toi." me lança-t-il méchamment.
Je revitn sur mes pas et je lui fit face.
"Oui, monsieur ? dis-je aussi poliement que possible.
-Monsieur ? Erf... Je fait vraiment si vieux ? Bon, je suis pas la pour plaisanté, file toute t'as bourse ou tu auras a faire a moi et ma bande.
-Votre bande ?
-Oui nous formons un groupe de bandit autour du palais impérérial et nôtre but est de... Mais, File mon ta bourse, petit !
-Hum ! Je lui cracha aux pieds.
-Tu veux jouer a ça ?!" s'énerva-t-il.

Ses épaules saillantes décrivirent un arc de cercle et un des ses poings frappa le sol où je me trouvais juste avant. Des multiples fissures parcoururent le sol.
"Explique moi... demandait-je
-Mes poings sont enrobé de fer !" m'expliqua-t-il avec grâce.
Ah... Le problème du combat rapproché se posa alors.
Il est clair qu'en tant que minuscule petit Élève Marchombre je n'était qu'un mouche face a ce bandit. Bon... et puis alors je supose que seul l'intelligence feras gagner l'un de nous. Et sur ce points j'ai une chance au moins !
Mes songes s'arrêtèrent d'eux-mêmes quand un deuxième assault cette fois horizontal s'écrasat contre le mur a ma droite, des debris de pierre voletèrent.
Ok, je devait arrêter de penser sinon mon agilitée ne me servirait à r...
Le coup suivant m'ateignit a la côte gauche et je sentit craquer quelquechose.
"Argh !" Laissait-je échapper.
Avec cette blessure je devrait faire plus attention.
Je sautit sur une caisse de provision et j'ateignis le toit d'une maison sans mal.
De la je fit un bilan de mes blessures, j'avais surment la côte gauche cassé.
Bien pour un premier combat ! Enfin, je devait surmonté la douleur.
De la où j'était je devrait pouvoir sauter sur les épaules du bandit. Une fois cela fait je devrait faire attention a ne pas me faire saisir les jambes ou pieds...
Je sautit sur les épaules du bandit de là je lui saisit le cou et je serais fort ses épaules avec mes jambes. Ma hanche me faisait soufrir...
j'essayais de lui tordre la nuque, mais cet homme était musclée et la chose était difficile, cependant a force d'éfforts J'entendis craquer son dos et le bandit hurla, je sautit a terre et je remonta la toit immédiatement.
Le bandit hurlait mais il restait debout, il ne bougeait plus.
Je ne lui ais pas briser la nuque, mince, sinon il se serais éfondrer.
Le bandit dans un élan brusquement se cabra et son dos craca de nouveau.
"DE VA MA LE PAYER !"cria-t-il.
Il avait du mal a bouger et quelques tressotement le parcouerais parfois.
Il essayait tant bien que mal a grimper sur mon perchoir mais je lui mit mon pied dans la figure dès que son horrible tête dépassait du toit. Il m'énervait, alors qu'il était en train de se relever en dessous je lui sauta sur la poitrine, il cracha tout l'air qu'il lui restait dans ses poumons et je luis serra la gorge de toute mes forces. Son corp eu plusieurs sombressauts et ses yeux rouges me fixaient.
Je lacha prise lorsque le corp devint mou et ses paupières se refermèrent, cachant ainsi ses yeux injectés de sang.
Je me releva et je tira le corps dans une poubelle non loin, une habitude de meurtrier...
Puis après je revint escaler le toit et me reposer sur celui-ci...
Je devait récupéré mes blessures et trouver un medecin je chercherais demain.
Un moment en arrière alors que je rangeait le cadavre flasque et froid j'avais fouillés les poches du bandit et 55 Erta me revinrent de droits.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sayanel Lyyant
Admin
Sayanel Lyyant


Messages : 234
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 29
Localisation : Derrière la lune

Feuille du personnage
Pv:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue500/500Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (500/500)
Pc:
Le quartier du PalaiS Left_bar_bleue100/100Le quartier du PalaiS Empty_bar_bleue  (100/100)
Capacité: Chant marchombre, greffe.

Le quartier du PalaiS Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du PalaiS   Le quartier du PalaiS Icon_minitimeDim 14 Juin - 11:22

Moi si !
Gal€zi0 avant de s'amuser essaye de connaitre un peu les marchombres, ce monde t'es inconnu alors apprend et tait-toi ! Tu ne serra pas Admin, cela est impensable, pour être Admin une connaissance des règles et une connaissance du monde de Gwendalavir est indispensable. De plus la patience est une vertue très apprécié sur notre forum donc tais-toi et laisse parler le vent. Survole les post et découvre les marchombre, mais tu peu aussi demander à ton maite de te former peut-être que cela t'aideras pour connaitre les marchombres.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecolemarchombre73.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le quartier du PalaiS Empty
MessageSujet: Re: Le quartier du PalaiS   Le quartier du PalaiS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le quartier du PalaiS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Al-Jeit :: Le palait du Seigneur-
Sauter vers: