Ecole de marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez arpenter la voie des Marchombres ou peut-être celle des Mercenaires
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Erîl Casalt présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Erîl Casalt

Erîl Casalt


Messages : 1
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 24
Localisation : la où mon instinct me guide

Feuille du personnage
Pv:
Erîl Casalt présentation Left_bar_bleue100/100Erîl Casalt présentation Empty_bar_bleue  (100/100)
Pc:
Erîl Casalt présentation Left_bar_bleue25/25Erîl Casalt présentation Empty_bar_bleue  (25/25)
Capacité: Yeux de chat

Erîl Casalt présentation Empty
MessageSujet: Erîl Casalt présentation   Erîl Casalt présentation Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:20

Partie Personnelle :

Nom : Casalt
Prénom : Erîl
Sexe : Femme
Age : 14 ans
Nom de votre Maitre : je le dirai quand je le saurai

Partie descriptive :

Mental de votre personnage ( 5 lignes )
Aime taquiner les gens. Mélancolique. Vis avec la musique. Suis très gentille mais peut me montrer désagréable quand on m'ennuie. Adore l'escalade et le maniement des armes. Considère mon poignard comme partie intégrante de moi-même. Ai du mal à accorder ma confiance. Suis très espiègle. Ne crains pas les adversaires plus musclés ou grands que moi. Rebelle, indépendante et souvent déroutante sont mes maîtres-mots.
Physique de votre personnage ( 5 lignes )
Élancée mais néanmoins musclée. Porte toujours son poignard sur moi. Yeux bleus verts. Longs cheveux blond ondulée. Peau blanche, légèrement rosée sur les joues. Lèvres fines et sensuelles. Porte des tuniques foncées et des leggings noirs. Mets souvent des bottes collante, fine et de préférence brunes ou noires. Fais souvent des tresses pour ne pas être dérangée.
Histoire : (enfance/but 10 lignes)
Née dans un petit village perdu dans les montagnes. J'ai grandi sans mes parents, assassiné lors d'une escapade en forêt. Je me suis sauvée et ai rencontré Angels, mon chien. J'ai été recueillie par la Guilde des Assassins à 11 ans et cela jusque mes 13 ans. La cheffe m'a donné son nom. J'ai tué beaucoup de gens et ai été manipulée pendant deux ans. Je me suis sauvée avec mon chien et ai découvert Al-Jeit, ainsi que l'existence des marchombres. Je me suis longtemps entraînée dans le but d'un jour venir me présenter et de peut-être devenir aussi reconnue qu'Ellana Caldin, Jilano Alluin ou Ellundril Chariakin (on peut toujours rêver  Wink ). Je n'ai que 14 ans alors je crois que c'est tout...
Poésie : (Petite poésie de votre création)
Nuit noire
Éclairée par la lumière
En soi
Revenir en haut Aller en bas
 
Erîl Casalt présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation Azila Her' Katerza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de marchombres :: Chez les Marchombres :: Les présentations :: Présentations en attentes-
Sauter vers: